La Rencontre Éditions Prisma

Le Meeting Prisma est l’un des nombreux produits proposés par l’entreprise connue sous le nom de “The Meeting”, qui existe depuis plus de vingt-cinq ans. La gamme de produits a été créée par William J. Gudakunst, une personne qui a non seulement été le fondateur de cette entreprise, mais qui a également été son PDG et président de l’entreprise pendant de nombreuses années. La gamme de produits est conçue pour répondre à tous les besoins de ceux qui assistent à des réunions d’affaires, ainsi que de ceux qui sont en train d’être embauchés pour travailler pour une organisation. Les produits visent principalement à répondre aux besoins des cadres qui assistent à ces types de réunions. La gamme de produits comprend des éléments tels que des bandes audio, des CD et des livres.

Le produit Audio Tape est conçu pour répondre aux besoins des dirigeants qui assistent aux réunions de l’entreprise. Ces cassettes audio sont faites pour être écoutées à tout moment. Ils sont un moyen de fournir aux cadres des informations sur la gamme de produits, qu’ils pourront ensuite rapporter chez eux et écouter à tout moment. Il est également important que ces cadres sachent à quoi on leur donne suite à leur participation à la réunion. De cette façon, ils peuvent mieux comprendre ce qu’ils vont utiliser et ce qu’ils reçoivent en conséquence. En écoutant la bande audio du produit, les cadres sont en mesure de mieux comprendre ce qu’ils utiliseront à long terme et ce qu’ils peuvent attendre du produit.

Le CD du produit est similaire au CD audio du produit. Cependant, les CD sont conçus pour être écoutés sur les systèmes informatiques de l’entreprise. Lorsqu’ils sont joués sur un système, les cadres auront une meilleure chance d’entendre les informations qu’ils essaient de trouver. Les CD contiennent des informations sur l’entreprise ainsi qu’un message. Le message diffusé par l’entreprise visera à aider les dirigeants à comprendre les raisons pour lesquelles ils devraient acheter le produit. Plusieurs fois, les gens achètent ces types de produits pour le fait qu’ils ont vu d’autres les utiliser. Cependant, il est important de noter que les produits proposés ne sont pas bon marché et qu’ils peuvent être suffisamment chers pour répondre aux besoins de l’exécutif ou de ceux qui souhaitent les utiliser. la rencontre éditions prisma